Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette des #FashionsFauchées

La Gazette des #FashionsFauchées

En avant(ce) sur les tendances de demain. Les défilés décortiqués pour mieux adapter ton look du podium à la réalité. Sélection shopping spéciale #FashionFauchée


Spécial Maquillage et Soins

Publié par Fashionfauchée sur 17 Janvier 2014, 13:11pm

Entre les crèmes de jour, le stick anti-cerne, l'après shampoing cheveux doux, le blush, les fards à paupières en veux tu en voila et plus encore, prendre soin de soi et entretenir sa coquetterie peut couter cher à votre portefeuille! Alors voyons sur quel type de produit il est possible de faire des économies.

Les meilleurs produits en terme de rapport Qualité / Prix

Le démaquillant

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de passer à l'eau micellaire, ce démaquillant nettoie votre peau en douceur tout en la démaquillant et n'a pas besoin d'être rincé, cela vous évitera d'acheter un démaquillant standard + un nettoyant visage. Bien que Bioderma soit le pionnier en la matière, toutes les marques se sont mises à faire de l'eau micellaire. J'utilise pour ma part la solution Micellaire Tout en 1 de Garnier qui coûte environ 6euros et qui contient 400ml, de quoi tenir un petit moment.

Nettoyant visage

si vous n'êtes pas convaincue par le pouvoir nettoyant de l'eau micellaire, vous pouvez opter pour un nettoyant visage en complément. Pour cela je vous conseille le savon spécial visage de la marque DHC, il coûte 15 euros mais sera largement rentabilisé (ça fait 6 mois que j'ai le mien) et en vaut la peine!

Pour les plus petits budget:

Gel nettoyant Pure Calmille Yves Rocher: 5 €

Gel nettoyant énergisant VIA chez Intermarché : 2€50

La crème de jour

Pour les peaux mixtes et sensibles: Soin réhydratant équilibrant Mixa 5€

Pour les peaux grasses: Vous pouvez mettre une crème matifiante le matin pour éviter de briller en journée, pour cela Sebium Mat de Bioderma (11€) fera parfaitement l'affaire, mais n'oubliez pas d'hydrater votre peau le soir avec une crème hydratante basic ou une crème régulatrice comme Control Shine de Nivea Young 5€

La crème contour des yeux

Pour hydrater le contour de vos yeux, nous vous conseillons le soin contour des yeux Monoprix Bio 6€

Pour faire diminuer les poches, gardez toujours une cuillère en métal dans votre frigo et appliquer le dos de la cuillère sur vos poches tous les matins avant d'appliquer votre crème hydratante et votre anti-cerne, c'est le meilleur produit contre les poches et ça ne coûte pas un centime!

Soin cheveux

Pour les cheveux abîmés: Masque Nutrition intense Le petit Marseillais, environ 4€

Huile prodigieuse L'oréal environ 10€: hydrate bien le cheveux SANS l'alourdir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents