Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des #FashionsFauchées

La Gazette des #FashionsFauchées

En avant(ce) sur les tendances de demain. Les défilés décortiqués pour mieux adapter ton look du podium à la réalité. Sélection shopping spéciale #FashionFauchée


Top départ des soldes Anglaises

Publié par Fashionfauchée sur 28 Décembre 2013, 15:10pm

Solde Topshop Londres

Solde Topshop Londres

Les soldes anglaises ont lieu chaque année le 26 décembre, au petit lendemain de Noël. Ce jour est appelé le Boxing day et on a pas trop de mal à s'imaginer pourquoi!

Topshop, Dorothy Perkins, Urban Outfitters, Forever 21, River island, Primark...

Les soldes Anglaises ça fait rêver, et cette année, pourquoi n'en profiteriez vous pas?

Trois solutions pour se rendre sur Londres:

  • L'Eurostar
  • Le Ferry
  • L'avion

Le plus pratique c'est sans aucun doute l'Eurostar. J'arrive un peu tard pour vous parler de ceci, mais jusqu'au 2 décembre, vous aviez la possibilité de réserver vos billets d'Eurostar Aller / Retour pour seulement 65 euros soit 32€50 le trajet. En ce moment l'Eurostar propose toujours des offres à 88euros Aller / Retour pour des départs en semaine sur janvier. Si vous pouvez vous libérer et si vous avez la chance d'habiter Paris ou Lille, foncez! Les soldes seront d'autant plus intéressantes fin janvier.

Si ce n'est pas cette année, vous pouvez toujours organiser cette petite virée pour l'année suivante!

En ce qui concerne le Ferry, certainement le moins pratique des 3 mais un des plus économiques et intéressant lorsqu'on souhaite s'y rendre en voiture: http://www.brittany-ferries.fr/Traversees .

Si vous optez pour l'avion, sachez qu'il est possible d'obtenir des billets à partir de 50 euros Aller / Retour avec des compagnies Low Cost comme EasyJet. Il faudra néanmoins ajouter environ 15 euros pour payer la navette Aller / Retour qui vous transférera depuis les aéroports de Luton ou d'Heathrow au centre ville de Londres.

Pour le logement, pensez à Booking.com, AirBnB... ou Couch surfing si vous n'avez rien contre les canapés et voyagez seul(e)!

Bref si vous arrivez à vous libérer en semaine quelques jours hors vacances scolaires et vous débrouillez bien: Un week-end à Londres pour moins de 150 Euros, c'est largement possible ;)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents