Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des #FashionsFauchées

La Gazette des #FashionsFauchées

En avant(ce) sur les tendances de demain. Les défilés décortiqués pour mieux adapter ton look du podium à la réalité. Sélection shopping spéciale #FashionFauchée


Objectif mincir pour cet été

Publié par Fashionfauchée sur 7 Février 2013, 19:19pm

C'est maintenant que ça commence!

C'est maintenant que ça commence!

Je vous propose de perdre entre 3 et 4 kilos par mois grâce à la méthode présentée ci-dessous, qui a déjà grandement fait ses preuves puisqu’il s’agit de la méthode Weight Watchers. Le système est simple, vous devez convertir tout ce que vous mangez en points, rien à voir avec les « calories », les points ici sont calculés en fonction du pourcentage de protéines, de glucides, lipides et fibres alimentaires présent dans l’aliment en question et de la portion que vous prenez bien évidemment.

Il est possible de s’inscrire auprès du programme Weight Watchers en ligne (environ 16euros par mois), cela vous donne un accès libre au tableau de données officiel des points, au forum et aux recettes allégées et conseils de la communauté : Ici

Vous pouvez également choisir de vous procurer seulement le livre Weight Watchers qui présente presque tous les aliments du commerce avec leur conversion en points weight watchers. Le livre est disponible à la vente sur le site officiel weight watchers mais également sur lafnac.com, Amazon, Priceminister... S'il coûte une vingtaine d'euros neuf, il est possible de le trouver pour moins de 10 euros d'occasion + frais de port (Tarif lettre max)

OU adopter la fashionfauchee attitude et partir à la récolte de toutes ces informations sur le net afin de suivre ce régime par soit même sans dépenser 1 centime !

Pour cela, suivez mes conseils : Dorénavant, du moins pendant toute la période que vous souhaitez consacrer à votre régime, vous devrez penser en POINTS. Votre réserve de points journalière sera de 26 points, à vous de faire en sorte de ne pas dépasser aussi souvent que cela est possible ce quota. Vous bénéficiez également de 49 points de réserve hebdomadaire, si vous dépassez donc votre quota de points journalier, Pas de panique, déduisez les simplement de votre réserve hebdomadaire, mais veillez une fois celle-ci épuisée, à ne pas dépasser les 26 points journalier sinon votre régime sera vouée à l’échec. Il est toutefois possible d’obtenir des points bonus pour les gourmands en faisant …. Du sport ! Vous trouverez la liste des points à gagner en fonction de votre poids et du sport exercé : Ici .

A titre d’exemple, si vous pesez entre 50 et 60 kilos et que vous effectuez une demi heure de corde à sauter, de jogging, de power plate, ou de marche et descente d’escalier cela vous fait gagner 3 points ! La promenade (marche à pieds), le ménage, lavage de voiture ou yoga lorsqu’il est également pratiqué une demi heure vous fait gagner un point . N’hésitez donc pas à vous bouger ! Notez chaque jour ce que vous mangez, et son équivalent en point, compter également les séances de sport, faites vous plaisir avec les fruits, les légumes et la réserve de points hebdomadaire, c’est fait pour ça, ne pas s’accorder quelques plaisirs lors d’un régime est une des premières raisons qui nous pousse à mettre un terme à celui-ci.

Pour vous donner un aperçu :un steak haché 15% de matière grasse = 7 points, un menu macdo classique environ une vingtaine, 1 coupe de champagne brut = 3 points, 1 cuillère à soupe de ketchup = 1 point, tous les fruits (sauf secs ou en conserve) =0point, tous les légumes (inclus surgelés ou en conserve) = 0 point !! Etc Etc

Voici la liste gratuite de la plupart des aliments et leurs points weight watchers, : Ici

Cette liste n’est pas exhaustive, et c’est à vous d’effectuer des recherches sur google en tapant l’aliment dont vous ne connaissez pas la valeur point suivi de « points weight watchers », vous trouverez certainement réponse à votre question sur un forum. Et si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours laisser un commentaire en bas de cette page afin que je puisse chercher avec vous et vous communiquer mon aide ;)

Bon courage à toutes

Commenter cet article

ilona 07/02/2013 20:30

Je viens de m'y mettre, j'ai perdu 2 kilos en trois semaines! La derniere fois, j'avais perdu 4 kilos en 3 mois et le plus important... je ne les ai jamais repris!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents